Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
24 juillet 2010

Bilan de la semaine 6

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh misère !!!!!!! Patatra cette semaine, du gros gros n'importe quoi, des resto, des grignotages, aucun équilibre dans mes repas .... Les retours de vacances sont toujours difficiles pour moi et le resultat sur la balance est sans appel : + 1,800 kg !!! vraiment une très très mauvaise semaine, je suis déçu par mon manque de motivation !!! Il faut vraiment que je me reprenne en main, allez je lorgne les - 2,500 kg d'ici la semaine prochaine !!!

reglette_10_07_24_127_870_123_7

J'ai changer le poids initial de ma réglette, je mettrai maintenant mon poids au commencement  de mon régime soit le 25 mai et non plus le poids que je fesai à l'ouverture de mon blog, je m'emmeler un peu les pinceaux.

Evidement pas de recettes cette semaine, vu les résultats vous comprendrez que je n'ai absolument rien mangé d'équilibré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas toujours facile de suivre les consignes d'un régime... on nous dit que c'est plus facile l'été avec les fruits et les légumes... mais en fait, été rime avec vacances et vacances avec détente et invitations... mais aussi bonnes glaces ! Pfff ! pas toujours facile ! Bon courage à toi pour te remettre en piste !<br /> <br /> Bises
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité