Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
1 février 2012

Bilan du 1 fevrier

Bilan un mercredi ? je débloque un peu lol !!! Allez un peu de folie pourquoi pas hihihi, c'est pas bon la routine !!!

Debut de semaine dernière excecrable, je debuttais ma journée au régime et je la finissais n'importe comment, puis aux alentours de mercredi dernier  j'ai réussi à rectifier le tir sauf dimanche où après quelques gros tracas j'ai mangé tout et n'importe quoi. Le sport a dû m'aider cette semaine car malgré mes erreurs de parcours ( qui au final en y refléchissant bien sont quand même pas si catastrophiques par rapport à avant ) une jolie chute des kilos.

 

reglette-12-02-01-127_668-79_3 masse graisseuse : 29,1     masse d eau : 52,5       masse musculaire: 39,5

( faut que je cherche quels sont les normes lol !!! )

Je vous laisse imaginer ma bonne humeur ce matin devant les chiffres de ma balance lol !!! J ai poussé un grand yessssssssssssssss et un enfinnnnnnnnnnnnn !!!! J avais l'impression que cela ne repartirait jamais. Maintenant il faut vraiment que je garde mon objectif en tête et que je ne quitte plus la route.

Allez une tite photo pour finir !!! La prochaine fois je tenterai d'en mettre une de plein pied.

2012-01-27 11_26_39 A Lundi (on reprend les bonnes habitudes lol !! )

185971_1820611471442_1124844893_32135363_2400705_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog de "régime" ... je suis épatée par le chemin que tu as parcouru ... un grand BRAVO ! bon courage pour ton opération
M
je trouve que c'est un résultat formidable. Vous êtes superbe sur la photo. Comme le chemin parcouru vous va bien. Continuez. Cordialement<br /> <br /> Mathilde
P
T'es toute mignonne sur cette photo, et tu me fais même penser à une photo de toi quand tu étais toute jeune, quand tu t'étais frisé les cheveux!
M
Comme c'est super, t'imagines tout le poids perdu, c'est fantastique, c'est ça qu'il faut voir. Et dis-moi, tu te souviens de l'âge que tu avais lorsque tu faisais ce poids ???? Apprécies à fond chaque étape, félicites-toi, ne t'oublies pas même lorsque c'est pas positif au niveau de la perte de poids. Bravo en tout cas, bizzzzzzzzz
F
Bravo, bravo!
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 563
Publicité