Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
7 novembre 2011

Bilan du 7 novembre

Très très jolie perte cette semaine, je suis contente du résultat mais pas de la façon dont je les ai perdus car depuis mercredi mon alimentation a été faite dans de mauvaises conditions, j'ai mal et très peu mangé, c'était involontaire je n'avais absolument pas faim et presque impossible de me forcer. Mais il faut que je me reprenne car je sais que ce n'est absolument pas le bon comportement à adopter lors d'un régime.

Cette semaine une perte de 2kg, je m'approche doucement d'une IMC dite en surpoids. pPus que 3kg100 pour enfin dire bye bye  à l'obésité !!!

reglette-11-11-07-127_668-84_6Et en Cm cela donne quoi en 1 mois ?

TI0148635

Tour de poitrine : - 4cm, Tour de biceps : - 1cm, Tour de taille : - 7 cm, Tour de hanche : - 4 cm, Tour de cuisse : - 1cm ( c'est pas énorme là !!! ) et enfin Tour de poignet : - 0.5 cm

Cette semaine, je voulais vous faire part d'un site très intéressant et pratique. Ce site offre des informations complètes sur l'IMC, son calcul ( avec même un widget à mettre sur votre site ), les maladies qu'elle peut entrainer.... vous y trouverez aussi des conseils pour perdre du poids..... Mais ce que j'aime par dessus tout c'est que l'on peut y créer son espace pour suivre l'historique de sa corpulence et ça je trouve que c'est vraiment motivant.

Voici d'ailleurs ma jolie courbe, du 3 janvier à maintenant !!! j'approche doucement de la ligne rouge, vivement ;o)

courbe 1

Si vous ne le connaissez pas encore ce site, je vous invite vraiment à le découvrir car il est vraiment bien pensé.

Cliquer sur la bannière.

header

Je vous avais dit la semaine dernière que je vous demanderai votre avis. Voilà j'ai envie de changer de balance et comme vous le savez ( je vous le répète bien assez lol !!!) je fais beaucoup de sport maintenant (10H/semaine) Je voulais donc opter pour une balance indépendancemètre, car j'aimerais savoir en plus de ma perte de poids, l'évolution au niveau de ma masse musculaire. Mais voilà il y en a tellement que je ne sais laquelle prendre, puis surtout est-ce fiable ? Vous en pensez quoi ? Et si vous en avez une laquelle est-ce ?

regime-balance

Pas beaucoup de recette cette semaine, mais je vais tenter de me rattraper cette semaine, quoi queeeee !!!! J'ai beaucoup de choses qui me trottent dans la tête en ce moment, dont un projet dont je parlerai en temps voulu.

Je vous souhaite une agréable semaine !!!

Paper-Peggy-Signature-2-e1286291240781

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J espere tu vas bien et comme beaucoup d entre nous on attend ton bilan de la semaine biz
C
Coucou Peggy... dis-moi ma belle, tu nous oublies ? J'attends ton bilan de la semaine écoulée et une petite photo en prime. Je t'embrasse.... et à bientôt.
F
Bravo pour cette motivation! j'ai découvert ton blog car il était dans les "blogs à suivre" de canalblog. Moi aussi, je suis au régime - Merci pour tes recettes! Et continue sur ta lancée! Bravo, bravo ! tu peux être fière de toi!!
B
Voici le modèle que j'utilise :TERRAILLON AURA TOUCH, et qui me convient tout à fait.<br /> Pour moi, pas besoin de gadget pour connaître mon poids. Ce modèle est sobre, facile d'entretien (pas de recoin à nettoyer), la pesée est juste (malheureusement)...<br /> Bonne fin de semaine. Béa
G
waou, je suis admirative,j'espère en faire autant
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 580
Publicité