Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
18 juillet 2011

Bilan du 18 juillet

Je ne suis pas venu poster mon bilan la semaine dernière, trop honte car elle avait été riche en invitations. J'avais repris pas moins d' 1kg400. Mais apres une semaine trés trés serieuse je suis revenu dans la course aux kilos, j'ai cette semaine reperdu ce que j'avais repris avec du bonus en plus ( en moins devrais je dire ).

bonne semaine !!!

peggy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, bravo pour cette reprise en main quasi-immédiate. <br /> C'est beaucoup de difficultés à mettre en place les habitudes d'une personne mince.<br /> "Je mange un peu trop donc je me reprends tout de suite". <br /> Et ensuite, on est tellement content de soi et du résultat qu'il ne faut jamais remettre au lendemain. J'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises et, en fait, il ne faut jamais oublier son objectif.<br /> A bientôt pour des nouvelles posivites.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité