Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
20 juin 2011

Bilan du 20 juin

Ce matin je suis contente, enfin la balance a décliné d'1kg700. J'espère ne pas rencontrer de trop longue pause avant quelques semaine, voir mois lol !! car c'est vraiment démoralisant même si je sais que ces paliers sont nécessaire pour stabiliser la perte de poids et éviter par la suite l'effet yoyo.

 

Je continue la piscine deux fois par semaine, j'y ai vraiment pris gout. Depuis deux semaine je fait également une heure et demi de sport le dimanche matin avec un ami sportif de haut niveau, malheureusement il ne me reste qu'une seance avant un petit moment car mon coatch se faire operer de la hanche dans 15 jours. Mais au moins j'aurai appris quelques exercices efficaces pour travailler ma silouhette.

Je vous souhaite une agréable semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 571
Publicité