Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
16 mai 2011

Bilan du 16 mai

Comme d'habitude une semaine de ralentissement après une semaine d'accélération, c 'est dingue ça !!! A peine - 700g, mais je suis quand même très contente car samedi soir j'ai mangé au restaurant et je me suis fait plaisir sans que cela ai une trop grosse impact sur mon régime. Au menu soupe de poisson et ses croûtons a la rouille, dorade au four et ses accompagnements puis une crème brûlée. Je suis également ravi de ces quelques grammes en moins car grâce à eux je quitte une dizaine !!! yesssss !!! je vais pouvoir viser la barre de deux chiffres maintenant !!!

En plus je suis super fier de moi car en plus de ma gym à la maison, j'ai décidé de me mettre à la piscine. j'y suis allé vendredi. Je vais tenter de m'y rendre deux fois par semaine, le lundi et le jeudi. On commence également à remarquer ma perte de 18 kg, même moi je commence vraiment à le ressentir, cela fait un bien fou !!!

Je vous embrasse souhaite une agréable semaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super Peggy, je suis vraiment contente pour toi ! Et ce changement de dizaine, psychologiquement c'est très important ! Continue, tu es sur la bonne voie !<br /> Belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
M
Bravo c'est vraiment cool ta motivations!!!<br /> J'ai testé la moussaka et c'était super bon mon homme ma dit chéri ça déchire alors je te dit un grand merci!!!!!<br /> Gros bisous
B
C'est super motivant de se sentir bien dans son corps et par conséquent dans sa tête. <br /> On a plein d'idées qui fourmillent et de projets. Continuez ainsi.
M
BRAVO BRAVO BRAVO pour ce changement de dizaine !!! c'est vraiment super ma belle et ça doit te donner une pêche d'enfer !! les 2 chiffres s approchent à grands pas et je suis très contente pour toi !<br /> et puis 18 kilos en moins c est normal que les personnes de ton entourage, même les plus distraites, remarquent ton changement de silhouette... donc un compliment ça fait tjs un bien fou au moral !<br /> bisous
A
bravo Peggy c'est super.<br /> bisous.<br /> Annie.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité