Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
17 janvier 2011

Bilan du 17 janvier.

Pas aussi concluant que la semaine dernière, mais c'était prévisible même si je n'ai fait aucun eccart. Mais bon ça va quand même j'ai tout de même perdu  1kg600 cette semaine. J'espère vraiment réussir à perdre  10/12 kg en 6 semaine soit une moyenne de 2kg par semaine, je sais que c'est beaucoup trop mais après cela je serai plus raisonable et moins exigente.

reglette_11_01_17_127_670_119_5

Une petite photo de moi prise la semaine dernière, ou l'on voit mon double, que dis-je triple menton qu'il me tarde de voir disparaitre.

Photo_641_1

A la semaine prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah bon ? moi je vois surtout tes yeux qui sont d une couleur rare et magnifique. chanceuse va, moi j ai les yeux marrons comme les cochons...ca tombe bien car je suis plus proche de la truie que de l humain en y reflechissant bien ! lol ah j aime me faire souffrir... lol<br /> allez bon courage ! <br /> bisous
S
2 par semaine c beaucoup trop.. ton coprs de va pas aimer et stocker... meme moi j'ai jamais fait 2 par semaine...
S
quel plaisir de te revoir par ici !!! <br /> <br /> C est génial que tu as recommencé à faire attention !! YOUPIE !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Attention pr contre à vouloir trop perdre.. met toi pas de trop haut objectif.. <br /> <br /> Mon objectif est de ne pas reprendre ce que j ai perdu... :-) COURAGE !!!
T
bon courage a toi <br /> tinou66
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité