Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
8 janvier 2011

Reprise

Résolution 2011 oblige lol !!!

Depuis septembre si je ne suis pas venu, c'est qu'evidement j'ai arrêté pour la enième fois mon regime et le verdict est là  + 7kg100, je ne fais pas dans la demi mesure n'est ce pas. Donc depuis lundi, je m'y suis remise et cette fois en famille car tout le monde ici souffre de surpoids. Pour le moment cela demarre sur les chapeaux de roues. Faut dire que je suis motivée car le 1 mars je pars 3 jours à Disney et j'ai l'angoisse de ne pouvoir faire certains manege a cause de mon poids ( cela m'est arrivé dans un parc de loisir, la barre de securité ne pouvait se fermer ) la honte de ma vie, j'aimerai éviter que cela reproduise . Je reviens donc un peu sur ma devise " doucement mais surement " jusqu'a mon depart.

reglette_11_01_08_127_670_124_1

Mon alimentation reste quand même équilibrée mais je mange en beaucoup plus petite quantité et halte au grignotage. Lundi je viendrai poster le resultat de cette première semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je me permet de vous laisser un commentaires car j'ai recemment ouvert un forum pour partager notre parcours dns la perte de nos kilos!!!<br /> je vous lance donc une invitation en espérant vous voir vite!!!<br /> <br /> leskilleusesdekilos.forumactif.fr<br /> <br /> flo
T
bon courage a toi tiens bon on peux y arriver <br /> amitié tinou66
A
Courage Peggy !!! mais tu en as , la preuve est là !! puisque tu persistes !! Quelle galère ce poids !! Gros bisous !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 569
Publicité