Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
21 août 2010

Bilan de la semaine 10

J'ai vraiment cru que cette semaine, je vous annoncerai que j'avais perdu mes 10 premiers kilos, mais non !!!! J'ai été malade pendant 24 heures ce qui m'a valu 2kg500 en moins. Je me doutais bien que ces kilos seraient vite repris, mais j'avoue que j'espérais fort fort fort, en vain !!!!! Evidement je les aient repris et cette semaine mon poid a fait le yoyo. Peut être le colas light que je consomme énormement ??? apparement riche en soduim il préconise la rétention d'eau. J'ai entendu cela à la télévision, mais en naviguant sur le net il est dit le contraire. Je ne vais pas le supprimer, mais peut être reduire ma consommation. Je ne bouge pas assez non plus, il faudrai que je me force a faire un peu de marche chaque jours. Bref bilan plutot négatif cette semaine avec juste  300g en mois malgrès une semaine ou j'ai bien tenu le cap.

reglette_10_08_21_127_670_119_2

Cette semaine au menu

- courgettes ailés et steack haché
- omellette de champignon
- émincé de veau à la tomate ici
- poisson et légumes vapeur
- boeuf aux champignons ici

Pour tenir mes objectifs sur ces 3 premiers mois de régime, il me faut donc perdre 1kg600 cette semaine. J'ai remarqué une chose, souvent je fait une semaine avec un bilan super et la suivante n'est pas très concluante.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce n'est pas grave Peggy ( à part pour ton moral c'est sur ! je le comprends )il y a toujours des paliers et des pauses dans un régime a ce que je sais !! tu es peut être en plein dedans !! <br /> Je suis sûre que çà va s'arranger !! courage !! ne baisse pas les bras ! je t'admire ! Bisess !!
V
-300 c'estmieux que + 300 .... donc bravo .... mon premier bilan pour lundi de mon coté !!!
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 566
Publicité