Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
14 juin 2010

C'est parti !!!

Cette fois je veux croire que c'est la bonne !!! J'y crois, J'y crois, J'y crois !!!!

Le déclic ???  une satanée photo ( ci-dessous ). je savais qu'il était très urgent que je m'y mette ma balance me le fait assez remarquer, mais de le voir en image ouillllleeee, que ça fait mal !!!

Je démarre ce blog aujourd'hui à 125kg 300 je mesure 1m65 et mon objectif est de perdre 50kg en 1 an, voire même arriver à 70kg !!!

debut_regime
Photo datant d'il y a 4 jours, pile le jour de mes 37 ans

reglette_10_06_14_125_370_125_3

Je me souhaite une Bonne route !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te dis bravo car, il en faut du courage pour perdre ces foutus kilos !<br /> <br /> Je n'en ai que "7" à perdre mais .... qu'est-ce-que c'est compliqué !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route !! :)
G
Alors la, bravo. Je vais entamer mon 100ème régime mais accompagné cette fois.<br /> <br /> ;@)
L
féliciation à toi quand j'ai vu ton blog je me suis dit tien moi aussi j'ai vais faire le meme parcours que toi... Tu as vraiment bcp de courage BRAVOOOOOOOO
S
coucou j'etais pareil que toi avnt ma sleeve..125 pour 1.64m!voilà! mais je suis pas comme toi mintenant hein je pesee 85 kilos argh XD..mais bon on est mieux à 85 que 125 ouch!
S
je réitère mon "grand BRAVO" ici ... <br /> <br /> à bientôt
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 569
Publicité