Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
26 février 2013

Bilan du 26 fevrier 2013

 

la_lettre_de_motivation
Elle est revenue la semaine dernière et que c 'est bon de la retrouver !!! Reprise des bonnes habitudes alimentaires et même du sport :) Pour le sport c 'est plutôt laborieux, je me suis remise à courir et aie aie aie je tiens même pas le kilometre et dire qu'en mai dernier j'en faisais plus de 10, mais ça va viendre, ça va viendre lol !!!

reglette-13-02-26-127_668-79_6C est certes pas énorme un petit kilo en 15 jours, mais je suis contente car j'ai quitté le 8 et  ainsi croqué un morceau de ma pomme :) !!! Je vais y arriver , on va y arriver tous ensemble et les plus belles sur la plage ce sera nous :) !!!

pomme1

Je vous souhaite une agréable semaine et je reviens promis cette semaine avec de nouvelles recettes.

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://harryjackson.canalblog.com/
J
Très bonne motivation<br /> <br /> ça va marcher!<br /> <br /> bises peggy
E
Très heureuse pour toi ! Personnellement 1 kg en 15 jours je trouve ça extra ! Vu le chemin que tu as parcouru, les derniers kilos sont souvent plus difficiles à déloger que ceux du début et franchement je te dis bravo ! Si j'arrivais à perdre aussi bien que toi j'en serais ravie ! à bientôt pour ton prochain bilan !<br /> <br /> Elisa
A
Maintenant il faut transformer le 8 en 6, regardes entre ces 2 chiffres c'est un tout petit bout qu'il reste à faire ....... sur un si long chemin parcouru...<br /> <br /> COURAGE.... Je t'admire... et j'envie ta volonté.<br /> <br /> Accroche-toi :-) <br /> <br /> Bisous
M
super,je suis contente que tu ai retrouvé le chemin de la minceur, courage, tu es la meilleure, tu va y arriver<br /> <br /> BIZZ
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 519
Publicité