Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
14 janvier 2013

Bilan du 14 janvier 2013

Juste 1 petit kilo !!! Vous allez me dire que c'est bien !!! Certes c'est vrai mais je m'attendais à ce qu'ils ( les kilos lol ) se délogent plus vite !!! Puis surtout vendredi j'avais perdu 2 kg , j ai été malade pendant 3 jours donc pas d'apptit, je ne mangeais donc quasiment pas !!! Mon corps a donc été en privation quand ce week-end je me suis remise à manger, même léger il s'est dit "vite je prends des réserves au cas où on me remettrait à la diette forcée!" et bingo 1 kg de repris :( !!! Voilà pourquoi il n 'est pas bon de sauter des repas car monsieur notre corps se venge apres. Bon là ce n 'était pas intentionnel puisque j 'étais vraiment malade.

reglette-13-01-14-127_668-77_5Le sport euhhh quel sport lol !!! A vrai dire j'ai été malade donc à part lundi dernier et bien je n'en ai pas fait !!! Et aujourd'hui après la piscine j'ai rien trouvé de mieux que de tomber sur les genoux. Ils sont tout ecchymosés et douloureux grrrrrr !!!!!

pommesC 'est quoi cette pomme ? Cette pomme m'accompagnera tout le long de mon parcours et perdra un morceau à chaque kilo perdu et ce jusqu'à la victoireeeeeeeeeeeee !!!!! Soit 10 morceaux de pomme ;)

Je vous souhaite une agréable semaine, A lundi !

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH Bravo, vous avez vraiment eu beaucoup de volonté, je suis un peu dans votre cas, sauf que j'en suis au début.<br /> <br /> <br /> <br /> BYE<br /> <br /> <br /> <br /> sol<br /> <br /> <br /> <br /> http://recuperate.topiceo.com/
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis dans l'ombre et pour ma part j'ai perdu 18 kg et il m'en reste 6 à perdre pour atteindre le même but que toi: 68 kg<br /> <br /> <br /> <br /> Des nouvelles?<br /> <br /> Bises et encore félicitation pour ton courage et ta determination
M
Coucou, je vien de découvrir ton blog, moi aussi je suis au régime ( Weight Watcher moi) j'ai 20 Kilos a perdre a peut prés. Je vais venir souvent ici car tes recettes on l'air bien simpas.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouxx
X
coucou je suis nouvelle et comme toi j'aimerais perdre mes kilos qui me gâchent l'existence depuis des années, j'ai essayé pas mal de méthodes mais comme toutes les méthodes, on finit par se lasser et remettre le régime au lendemain dès qu'on craque un peu. Pour ma part je fais 1m55 pour 60kg et non pas que je ne sois pas harmonieuse, je suis trop grasse si tu veux on peut se soutenir mutuellement dans le dur combat qu'est: LA PERTE DE POIDS
M
Bonsoir, ouah quel parcours....Je suis sur votre blog par hasard...enfin presque ;-) j'ai suivi un peu le même parcours...de 118 kg je suis passé à 88 kg en passant par Dukan qui m'a valu un ptit sejour à l'hopital...une vesicule en moins...puis les 12 derniers kilo suivi par une détiticienne...qui m'a ennuyé....Depuis 1 an 1/2 je suis + ou - une alimentation regime 1 mois sur 2 .... Ce qui me vaut 12 kg en + ....pfff....alors je me reprends en main , hop , motivé .... Votre parcours et vos photos me reconfortent .... J'ai vu que vous etes passé par dukan ? combien de temps que vous faites alimentation saine ?
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité