Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
6 janvier 2013

Bilan du 7 janvier 2013

Je vais commencer par vous souhaiter une bonne année 2013 !!!  Je vous souhaite de vaincre ces satanés kilos qui vous ( nous ) gâchent la vie !!!

300x218xshutterstock_92733478-300x218_jpg_pagespeed_ic_behEYA9xP2Bien bien, comme on me l'a fait remarquer je ne suis pas venu poster mon bilan depuis le 17 décembre. Vous l'aurez deviné c'est la catastropheeeeeeee !!!! Les fêtes ont eut raison de moi et comme je ne fais pas dans la demi-mesure ma balance ma rajouté un joli + 4 kg ce matin !!!! Autant dire qu'elle n'est pas ma copine ce matin. Mais c'est de ma faute, j ai pas su être raisonnable entre les fêtes pour limiter les dégâts. Et oui je suis vraiment loin d être infaillible et là ma motivation m'a fait défaut.Mon Jiminy criquet n'était pas là pour me mettre en garde lol !!!

reglette-13-01-07-127_668-78_5

 Mais bon je repars en guerre ;) Qui m'accompagne ?  je reprends doucement mon petit régime commencé avant les fêtes et surtout je me remets au sport, mais doucement car je n'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un mois. Ce midi ce sera donc Piscine.  On m'avait dit que les derniers kilos seraient les plus difficiles !!! Mais cette fois je le dis, je le fais !!!

10 kg
Courage les filles ( garçons ? ) on vas y arriver !!!

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est dur ces fêtes.....<br /> <br /> allez! on fait marche arrière :D
A
Je te suis, car je suis sur la même mouvance, en ce moment, bon, certes, pas au même poids que toi, mais il faut bien commencer quelque part ;)<br /> <br /> <br /> <br /> très bon début d'année !
S
Ces 4 vilains kilos vont très vite s'envoler :) Les derniers kilos pris sont assez rapides à partir :)<br /> <br /> Et en cas de baisse de moral, je t'invite à relire ton blog de A à Z ;) Tu en as fait du chemin depuis l'ouverture de ce blog !
C
Il est temps de prendre de bonnes résolutions. Ces fichus kilos vont bien finir par partir. Après tout le travail qui a déjà été fait ce serait dommage de baisser les bras.<br /> <br /> Bon courage
C
En tout début d'année tout est possible et moi aussi qui suis pourtant un mec j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre : tous ensemble pour un même combat !!!! ON VA Y ARRIVER !!!! ;)
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité