Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
19 novembre 2012

Bilan du 19 novembre 2012

Ca repart !!! Doucement mais ça repart !!!

Les resultats de ma balance sont très aléatoires.  Je sais qu'il faudrait  que je ne me  pèse qu'une fois par semaine mais on va dire que je fais une addiction à madame ma Balance. Je ne peux m'empecher de me peser chaque jour voire plusieurs fois par jour. Parfois elle me comble de bonheur et tout autant de fois elle me rend de mauvaise humeur car même en étant raisonnable les chiffres remontent. Mais finalement le bilan de la semaine reste plutôt positif du fait que j'ai perdu 1kg300 cette semaine.

reglette-12-11-19-127_668-77_4J ai deux challenges que j'aimerais remporter. Un à courte échéance: avoir une semaine sportive exemplaire en allant au sport ne serait-ce qu'une fois par jour cette semaine. On y croittttttttttttttttt lol  !!!

Et le deuxième pour Noël soit dans 5 semaines: mettre un pantalon taille 40. Au jour d'aujourd'hui je porte du 42 !!! Possible ou pas, je ne sais pas !!! Mais j y crois :)

Allez on se motive !!! je vous remercie d'être encore là et de me soutenir, cela m'est d'une très grande aide.

Peggy-_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Peggy!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ce blog en cherchant des blogs sur les régimes pour m'encourager et me motiver à commencer mon propre régime. Et bien évidemment j'ai tout lu! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment admirative de tous les efforts fournis, de ta volonté. C'est juste incroyable! Comme quoi quand on veut tout est possible. <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant plus que 10 kilos mais je suis sûre que cela va aller, vu tout le chemin déjà parcouru. <br /> <br /> En tout cas bravo, continue comme ça et merci de m'avoir inspirée!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt, Charlène
J
La balance, on tombe vite dans l'addiction, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Et côté mensurations, est-ce que tu as perdu beaucoup ? Quand la balance ne dit pas grand chose, les mensurations peuvent en dire plus :).<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, pour tes challenges, je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Pour le sport, personnellement, j'en fais tous les jours, j'ai intégré ça à ma routine quotidienne, comme me brosser les dents ou vérifier mes mails ;).<br /> <br /> Pour la taille 40 pour Noël, je pense que c'est possible. Après, il ne faut pas essayer de perdre trop vite, sans quoi tu risques de reprendre vite aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Jazzy
J
heu! 35 jours ah! alors là on va dire 3 "gros kg"! :D
J
bien....<br /> <br /> allez Noël c'est dans 25 jours, je trouve tout à fait possible de perdre environ 2kg 500<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii alors là: on sort les coupes de champagne :D<br /> <br /> courage Peggy
A
A cette allure là... 5 semaines => 5kgs...<br /> <br /> Non????<br /> <br /> <br /> <br /> OUI ! ! ! ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage.... Bisous
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 557
Publicité