Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
13 novembre 2012

Bilan du 12 novembre 2012

ImBackMe revoilà, car sans vous j'y arrive plus !!! Besoin de votre soutien car ces 10 derniers kilos sont bien ancrés  grrrr !!!! Et vous savez quoi la catastrophe lundi dernier j'étais même remontée à 80kg, un chiffre que je m'étais promis de ne plus jamais revoir !!!

Alors on se reprend !!! De plus un truc super cool a failli m'arriver, je vous dis pas comme cela m'a reboosté !!! M6 m a contactée pour le magazine 100% mag, ils voulaient que je participe à un reportage sur les recettes légères. Finalement cela ne se fera pas car ils ont préféré une bloggeuse habitant la région parisienne. Petit déception même si ils gardent mes coordonnées.

reglette-12-11-13-127_668-78_7

Deux recettes et un billet un peu differents à venir. J'essaie de faire cela rapidement car ma nouvelle passion me prend du temps :)

je vous embrasse et vous remercie d'être encore là.

Peggy-_signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Peggy, tu es une incroyable personne!!!<br /> <br /> Le avant-après est impressionnant et j'avoue que tu es une réelle motivation pour moi.<br /> <br /> De voir que tu conjugues le plaisir de cuisiner et manger tout en faisant du sport, J'ADORE!<br /> <br /> Depuis le 15/01/13, j'essaye de perdre du poids mais sans régime car je n'ai pas envie de me privée... Bon, ça ne fait que 2jours mais vivement dans 1ans<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog, si tu veux faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br /> http://unobjectifsansregime.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Encore bravo!!!
V
bonjour Peggy,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de parcourir ton blog et sincèrement bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton parcours, ta détermination, tes idées, tes recettes et ton blog sympa à lire. J'ai moi aussi qq kilos à perdre, une dizaine (rien à côté de ton aventure) mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à motiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois, je me dis "pff 10 kilos ce n'est rien" et certains jours ils me pourrissent vraiment la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors top départ pour "nos" 10 kilos à éliminer tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Vivie
J
10 kg, ça va le faire ! Les derniers sont toujours les plus difficiles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Jazzy
H
dommage que M6 préfère la facilité avec une blogueuse parisienne.<br /> <br /> quoi faire pour les décoller ces 10kg ???<br /> <br /> un nouveau sport, comme la piscine... ou une randon sur une semaine... faut trouver un truc complètement nouveau pour étonner ton corps... tu vas trouver.
L
Allez peggy on se motive, c'est faisable, c'est vrai que ce n'est pas facile mais avec la volonté et beaucoup de rigueur, on devrait y arriver. Je dis on car j'ai aussi besoin de motivation et de bonnes recettes légères. Bisous, bonne journée
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité