draconien
Une semaine parfaite, j en étais samedi matin à  2 kg de perdus, mais voilà je suis faible face à la tentation sniffff !!!! Samedi superbe journée entre amis et plein de bonnes choses préparées par nos hôtes, comment résister  ? Et pour couronner le tout on a déjeuné et soupé, glouppppssss  et voilà une semaine pour rien, une semaine envolée en fumée. Je me mettrais des claques vraiment.

 

reglette-12-08-20-127_668-78_6

Je dédis un peu mon post de cette semaine à mes lectrices !!! Elles me donnent des ailes !!! me donnent envie de continuer, pour moi oui mais pour elle aussi !!! C'est un peu " notre " victoire !!!! Je reçois parfois des messages qui m'arrachent une larme vraiment !!! En voici deux qui m'ont touchés cette semaine, parmis tant d autre.

D abord un mail d' Isabelle :

"bravo
je viens de parcourir ton blog et waouhhhhhhh, tu viens de me donner un vrai bon coup au moral, je fais 120 kilos, je suis  une adepte des régimes mais je n' y crois jamais , je vois autour de moi des copines qui font des sleeve, des by pass mais c'est une solution que je ne souhaite pas et j'ai découvert ton blog !!!! alors merci du partage, les recettes , les photos, mais surtout de montrer que oui, l'obesité n'est pas une fatalité ... tu viens de m'ouvrir une vraie porte dans ce long tunnel .... mille mercis ...."

Un autre message sur le blog d Adelle :

"Je suis fan de la fille du blog "Oh régime!". Quel courage et quelle persévérence ! j'ai lu son blog en entier et j'admire son parcours.Je suis sa plus grande fan et elle est mon héroïne (même si elle l'ignore) ! J'espère bien avoir le même parcours qu'elle et trouver la même force pour aboutir à l'objectif que je me suis fixé, soit perdre 35 kg !
Elle a aussi de bonnes petites recettes ! c'est simple mais bon."

J'espère qu'elles ne m'en voudront pas d'avoir publié leurs messages !!!

Je vous souhaite une excellente semaine.

imagesCAJ0X9TE