Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
17 août 2012

Salade campagnarde

IMG_4005

Ingrédients : pour 1 personne

- 100g de haricots vert
- 1/4 d oignon
- 50 g de jambon de parme
- 50 g de tomates
- 1 oeuf dur
- salade à volonté
- persil ( oups oublié )
- sel, poivre
- 1 cuillère à café de vinaigrette allégée

Faire cuire les haricots verts. ciseler finement le jambon de parme, couper la tomate et l oeuf dur en quartiers. couper les haricots verts. Mélanger tout les ingredientsn, assaisonner de sel, de poivre et de vinaigrette allégée. Servir frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes encouragements Peggy, je vais tâcher de m'y tenir pour la marche chaque jour et tu as raison, ça va finir par payer ! je m'accroche ! Pour le mixage oui c'était tout ensemble "sucré et salé". Bon je n'ai pas récidivé car sincèrement, quand on aime manger, ce n'est pas le top lol !! Bonne journée à toi et gros bisous.
B
Miam miam , ça a l'air très bon ça!! Très bonne idée de repas équilibré!! Je vais tester ça bientôt...
A
Mmmm ça a l'air appétissant ! Merci pour tes encouragements et ton accueil super adorable Peggy. Je te souhaite une bonne journée. Bisous
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 517
Publicité