Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
13 août 2012

Croque-monsieur à la roquette

IMG_4003

Ingrédients : pour 4 personnes ( 217 kcal/personnes)

- 8 tranches de pain complet - 100 g de roquette - 2 tomates - 1 fromage de chèvre frais - 1 yaourt - 8 tranches rondes de bacon - 4 tomates cerises - sel, poivre

Lavez les feuilles de roquette et égouttez-les. Lavez les tomates et coupez-les en rondelles. Dans un bol, émiettez le fromage de chèvre et ajoutez le yaourt. Assaisonnez et mélangez. Faites cuire les tranches de bacon dans une poêle antiadhésive. Pendant ce temps, toastez les tranches de pain de mie. Prenez 4 d'entres elles et tartinez-les de préparation au chèvre. Ajoutez la roquette, les rondelles de tomates et le bacon grillé, puis fermez les croques avec les 4 tartines toastées restantes. Servez chaud avec une tomate cerise en décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra! tout simple!
A
Un croque monsieur léger qui donne très envie. Merci
L
Super recette Peggy, merci - mais pour l'instant j'ai supprimé entièrement le pain et pain de mie aux repas, je l'ai conservé juste le matin.<br /> <br /> Je la garde pour la tester un peu plus tard.<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
très simple mais délicieux
M
tout simple et tout bon!!<br /> <br /> je me le fais souvent quand je suis seule (donc souvent) mais j'écrase mon chèvre avec un petit "gervais" et pas de roquette ça me gratouille le gosier mais de la feuille de chêne<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 519
Publicité