Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
30 juillet 2012

Bilan du 30 juillet 2012

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici que je peine à reconnaitre la mise en page du blog lol !!!

Peggy n'est pas venue pendant deux longs mois, ce qui laisse présager le pire n'est-ce pas ? Et bien vous avez raison. Le peu de motivation, l' arret du sport et patatra + 3kg300, pourquoi faire les choses à moitié n'est-ce pas ? !!! GGGGRRRRR !!!

reglette-12-07-30-127_667_6-78_5

De ne plus poster ici , de ce fait ne plus recevoir vos encouragements ne m'a pas aidée non plus, ils sont vraiment précieux pour me faire tenir la barre. Me revoilà donc !!!

Me revoilà motivée car j'ai un pari fou, encore, vous allez me dire apres le livre ( qui n'avance guère d'ailleurs ) que va-t-elle nous annoncer? hihihi !! Clic clac ;) j ai prévu de faire des photos en septembre, et tenez-vous bien, en maillot de bain !!! Bon là ça me fait baliser car mon ventre est pas top encore et j'ai vraiment pas de jolies jambes car elles ont "morflé" elles aussi avec mon amincissement sans parler d'un de mes genoux et de mon tibia droit ( blessure très ancienne ). Maintenant il me reste à l'annoncer à mon mari, qui est quelque peu jaloux depuis quelques temps, allez savoir pourquoi lol !!!

Allez pour remotiver les troupes un petit avant/apres et pour se dire plus jamais cela !!!

juin

Je vous souhaite une agréable journée et à tres vite avec une nouvelle recette.

sans-titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment incroyable! Toutes mes félicitations pour vos efforts. Je cherchais un blog pour me motiver et rien qu'en voyant la différence, je vous met dans mes favoris et espère avoir votre courage.
R
je veux maigrir !
A
Waouw! Quel changement! Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se connaît pas, mais je suis en train de parcourir des blogs régimes...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai 19 ans et 40kg à perdre, je cherche de la motivation et des personnes pour m'aider à entreprendre ce régime.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis épatée par cette perte de poids et j'aimerais en faire autant !
O
Wahou ! Bravo! Je découvre votre blog et je le trouve très inspirant. J'ai moi aussi du poids à perdre et votre blog redonne courage à toutes celles qui veulent se lancer. Merci à vous ! Courage pour la suite et encore BRAVO!!
H
je vous lis depuis un certain sans jamais écrire... mais bon aujourd'hui je le lance et vous dis simplement bravo pour votre détermination, courage, persévérance...<br /> <br /> vous êtes un exemple pour moi, avec distance j'essaie de vous emboiter sur le pas dans le chemin de l'amaigrissement. <br /> <br /> CONTINUER
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 554
Publicité