Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
28 mai 2012

Bilan du 28 mai 2012

Le temps est au beau fixe :) ça descend, doucement mais surement !!! Cette semaine une perte d' 1 kg 200. Comme il est bon de s'éloigner considérablement du 8, vivement que j'arrive au 6. A ce jour j'en suis à - 52kg500.

reglette-12-05-28-127_668-75_2Je vais très bien, je me suis remise de mon opération. Plus mal du tout !!! J'ai juste un hématome qui s'ecoule par ma cicatrice, ce n'est pas grave mais je verrai plus longtemps mon infirmière ;)  J ai repris mon petit train-train quotidien, il va donc me falloir retrouver de bonnes petites recettes pour continuer à me faire plaisir en maigrissant et pour alimenter mon blog aussi!

Une tite photo prise hier avec le jean que je mettais et que je remplissais au début de mon regime !!! Maintenant je rentre dans une seule jambe lol !!! C'est le seul que j'ai gardé avec une tunique, ce sont mes garde-fou lol !!!

Pictures2 

Je vous embrasse bien fort et vous promets une ou deux recettes cette semaine !!!
je vais essayer lol !!!

imagesCAB7SFH3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super recette je vais l'essayer !
S
Coucou, et bien ??? plus de nouvelle ?? J’espère que tout va bien bises
M
alors plus de news?<br /> <br /> plus de recettes<br /> <br /> ça m'inquiète!!<br /> <br /> tout va bien
A
Il y a longtemps que je n'avais pas eu le temps de revenir vers ton blog, j'en étais restée juste avant l'opération....<br /> <br /> Quel formidable parcours, quel courage et quelle belle récompense de te voir voir en petite jupe courte...<br /> <br /> Chut! ! ! la gaine ce n'est que provisoire <br /> <br /> Bravo encore ...<br /> <br /> Comme Sylvie, j'ai 15kg à perdre et ne trouve pas non plus la motivation pppfff....<br /> <br /> Pourtant tu devrais nous servir d'exemple...
S
je viens de découvrir votre blog et je l'ai lu complètement.<br /> <br /> que dire.......félicitation pour tout ce que vous avez fait, c'est impressionnant. quelle courage.<br /> <br /> <br /> <br /> Dire que j'ai 15 kg à perdre et je n'y arrive pas. J'aimerai tellement trouver votre motivation.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous envoi plein de courage pour la suite.<br /> <br /> Amicalement.
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 543
Publicité