Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
26 juillet 2011

Poêlée de tomates cerises au parmesan

DSC06514

Ingrédients : pour 4 personnes ( 97 calories )

- 800g de tomates cerises
- 50 g de parmesan en bloc
- 2 brins de basilic
- 2 pincées de sucre
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre du moulin

Effeuillez le basilicet ciselez le finement. Coupez le parmesan en petits éclats. Rincez et séchez les tomates cerises. Dans une grande poele faites chauffer l'huile et faites y revenir les tomates cerises jusqu'à ce que la peau se fende. Parsemez de sucre, salez et poivrez. Laissez cuire encore 1 minute. Hors du feu ajoutez le parmesan et le basilic. Mélangez rapidement et servez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore la tomate, le parmesan... ça m'a l'air bien bon ! Aujourd'hui je n'ai pas trop assuré... J'ai mangé 2 énormes carrées de chocolat... un peu honte... j'ai mes machins et je sais pas si c'est psychologiques mais à chaque fois j'ai envie de sucre. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai RDV avec la nutri jeudi et elle va me peser ! gloupss
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 546
Publicité