Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
25 juillet 2011

Bilan du 25 juillet

j'approche, j'approche de ce palier si important , celui de passer sous la barre des 100 kg. J'espere vraiment que ce sera pour la semaine prochaine, pour y arriver se sera une semaine zéro écart de conduite. Ma vitesse de croisière s'est régularisé à 4 / 5 kg par mois soit plus ou moins 1 kg par semaine.


Cette semaine - 1kg500

Petit bilan de cette perte de poids : Je quitte les tailles 50. j'arrive à rentrer dans des pantalons tailles 48, ça aussi psychologiquement c'est énorme. Je ferme la montre que mon fils m'avait offert pour la fête des mères, encore un peu serré certes mais bientôt je pourrai la mettre. je m'essoufle moins quand je fais de la marche, et je prend même du plaisir maintenant .... que du positif, certes il y a quelques éléments négatifs comme le relâchement de ma peau que seul la chirurgie pourra gommer, mais bon chaque chose en son temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette belle perte de poids!
K
Le prochain bilan approche ! allez j'espère qu'il sera bon ! Bon week-endddddddd !
C
Peggy, je voudrais te remercier pour toutes tes recettes. C'est très gentil de nous faire partager et en plus c'est toujours très bon. Je voudrais te féliciter pour ta perte de poids. Je languis lundi, je suis sûre... 2 chiffres. Tu sais, ma voisine a aussi perdu plus de 30 Kg en un an et pas besoin de chirurgie. Elle fait un peu de gym et se masse tous les jours... Et bien, aucun problème de relâchement. Je te souhaite bonne continuation...<br /> Bizzzz..... Peggy.
K
Je suis bluffée par cette perte de poids ! Un grand bravo ! Pouvoir rentrer à nouveau dans un 48, même un peu serré, ça doit te faire un bien fou.<br /> <br /> Tu suis le programme Weight Watchers ?
B
Oui, avec de l'huile d'avocat, il faut te masser chaque jour. Quelques gouttes suffisent pour tout le corps en insistant sous les bras et l'intérieur des cuisses, en remontant.<br /> <br /> De plus, fais quelques exercices pour muscler les adducteurs, soit en salle de gym soit à la maison - http://youtu.be/ektRZjr12BI -<br /> et, miracle, ça raffermit la peau des cuisses...<br /> <br /> A bientôt, Béa
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 560
Publicité