Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
12 juillet 2011

Gratin de courgette à la grecque

DSC06158

Ingrédients : pour 2 personnes ( 4 pp/personne  WW )

- 400g de courgette
- 70 g de feta
- 1 oeuf
- 15 g de parmesan
- poivre

Faire cuire les courgettes à la vapeur, une fois cuite les écraser à l'aide d'une fourchette. Faire de même avec la feta. Dans un saladier mélanger l'oeuf, la feta écrasé, le parmesan et le poivre. Incorporer ensuite les courgettes. Verser le tout dans deux petits plats à gratin. Faire cuire pendant 30 minutes à 160° jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je viens de tomber sur ton blog et je ne peux que te laisser un mot d'encouragement!!<br /> En effet, j'ai perdu 52 kgs moi même........ça fait 3 ans déjà.........<br /> ca en vaut le coup, il faut tenir!!<br /> Bravo déjà pour ton merveilleux parcours.<br /> moi aussi pendant mon régime j'ai fait bcp de photos avant/pendant...et ça m'a bcp aidé de voir cette trnasformation, car on la voit sur les photos mais pas dans le miroir!!<br /> bisous<br /> Sophie
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 550
Publicité