Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
25 avril 2011

Bilan du 25 avril

Aujourd'hui c'est jour férié, mais pas pour ma balance. Et bien pâques n'aura pas eut raison de ma motivation, non mais lol !!! J'ai assez craqué le week end dernier pour l'anniversaire de mon fils, deux week end à la suite de tentation c'est cruel. Il a fallu que je resisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee face au chocolat qui me fesait de l'oeil !!! J'ai bien fait de tenir ma ligne de conduite ( bon j'avoue avoir quand même mangé 1 ou 2 chocolat, peut-être même 3 ) car ma copine  ( oui c ma copine ce matin lol !!! ) m'a deduit 2kg500 !!!

J'ai remarqué que souvent j'ai une semaine ou je perd énormément et la suivante va être médiocre et ainsi de suite. j'ai adoré ce que m'a d'ailleurs dit Lily la semaine dernière suite à ma petite reprise.

"Un régime c'est comme d'aller d'un endroit à un autre en voiture. Sur la route, il y a des panneaux ralentissez et des panneaux stop, mais on reprend la route et on avance toujours quand même."

Je vous souhaite une belle semaine et une bonne route ;o)

peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. <br /> Je découvre votre blog et vous souhaite plein de courage. Vous allez y arriver.<br /> Béatrice
F
j'aime aussi beaucoup cette phrase de Lily<br /> belle perte de poids et bravo d'avoir géré aussi bien <br /> bizzz et bon lundi de pâques
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 519
Publicité