Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oh, régime !!!
18 avril 2011

Bilan du 18 avril

Lundi maussade, une semaine pour rien, pire même avec du poids en plus. Et cela à cause de mon manque de tenacité devant la tentation. Je vais rectifier le tir cette semaine, j'en suis certaine, mais cela m'énerve à ce train là va me falloir des années et des années pour arriver à mon but. Allez faut positiver + 500 g c'est pas énorme et autant demain ils auront même déjà plié bagages.

reglette_11_04_18_127_670_114_7

Fini les craquages je ne veux que ma balance n'avance que dans le bon sens.

Bonne semaine

peggy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> courage ces 500grs vont vite partir, j'en suis certaine<br /> bizzz et bonne journée
Y
Je te trouve très courageuse! un régime n'est au combien pas facile à faire et malgré des écarts (ce qui est humain... nous ne sommes pas des robots après tout), tu gardes beaucoup de volonté je trouve! j'aurais aussi un peu plus de 50 kilos à perdre et je ne me voyais pas les perdre toute seule, j'ai donc opté pour une toute autre démarche.<br /> je garde en tout cas ton blog bien au chaud, car j'ai vu que tu as posté plein de recettes terribles qui me serviront très très vite! :)<br /> <br /> bon courage!
M
Coucou !<br /> etant donné que tu as eu deux jours de tentation avec l anniversaire que tu as du préparer je trouve que tu t en es super bien sortie avec seulement 500 gr de plus !<br /> je suis sure que tu vas vite les reperdre.<br /> bon courage.<br /> gros bisous
T
allez allez on se remotive bon courage <br /> tinou66
L
Allez courage !!!<br /> Un régime c'est comme d'aller d'un endroit à un autre en voiture. Sur la route, il y a des panneaux ralentissez et des panneaux stop, mais on reprend la route et on avance toujours quand même. Bises et bonne semaine !
oh, régime !!!
Publicité
oh, régime !!!
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 139 557
Publicité